Fallout Boy's : Be happy or be Zombie !
Méta-coalition en restructuration...

Veuillez faire passer le message dans vos coalitions, nous avons besoin d'une confirmation de chacun des membres pour que ceux-ci gardent leurs place.
Fallout Boy's : Be happy or be Zombie !
Méta-coalition en restructuration...

Veuillez faire passer le message dans vos coalitions, nous avons besoin d'une confirmation de chacun des membres pour que ceux-ci gardent leurs place.
Fallout Boy's : Be happy or be Zombie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons un horrible séjour en notre compagnie !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation nyuyou

Aller en bas 
+2
bidibuce
nyuyou
6 participants
AuteurMessage
nyuyou
Simple citoyen
nyuyou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:23


- Prénom : Hugo
- Nom (facultatif): De la Vega (non c'po vrai mais c'est un nom à consonance espagnole^^)
- Localisation : Gâtine en force !!! (Parthenay 79)
- Âge : Au jour d'aujourd'hui, 27 ans, 2 mois, 2 jours, 8 heures et quelques minutes lool
- Emploi: Technicien Qualité
- Loisirs : Lecture, Ciné, et surtout surtout, cuisiner !!!
- Passions : Ben, ça fait un peu doublon, la cuisine, recevoir les amis.
- Métier préféré (sur Horde,si vous êtes héros) : Pas testé Technicien, mais je dirai Gardien quand même guard guard guard
- Votre plus grande ville (nombre de jours) : En V4? une seule XD 11 jours, sinon en V1 ou 2 c'était 28 jours de mémoire armag
- Comment avez-vous connu l'existence de ce forum : En tombant dans une ville avec kiki la coquine !!!

Sinon que dire d'autre... ben... j'attends vos réactions, questions, suggestions, numéros de CB et cryptogramme, chèques y tout y tout.

Bonne journée blink
Revenir en haut Aller en bas
http://extraitsdeyougui.over-blog.com
bidibuce
Chef méta
bidibuce


Messages : 203
Date d'inscription : 08/01/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:15

Bienvenu à toi, 'espère que tu vas bien t'éclater avec nous (mais surtout kiki, à ce qu'on a pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
zboube2leretour
Chef méta
zboube2leretour


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:47

bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthardy
Simple citoyen
matthardy


Messages : 500
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:41

welcome blink
Revenir en haut Aller en bas
nyuyou
Simple citoyen
nyuyou


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:20

marchi ^^ je compte bien m'amuser un peu lol... J'ai passé de bons moment avec kiki, mais j'espère vous connaître tous un peu plus smile créer des liens, même petits, c'est toujours bon pour passer un bon moment en ville lool
Revenir en haut Aller en bas
http://extraitsdeyougui.over-blog.com
Kiki94440
Simple citoyen
Kiki94440


Messages : 214
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:48

Merci nyuyou et vi tu ma attacher a un arbre en faisant les fouilles j'étais en string tout les zombies on vue (lol) mon beaux corps de déesse (mdr) calim zzz deco atelier .Non sérieux moi aussi j'ai passer un bon moment avec toi aussi (avec le pmv lol calim
Revenir en haut Aller en bas
Bastien10
Simple citoyen
Bastien10


Messages : 268
Date d'inscription : 07/01/2011

Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:30

Bienvenue a toi l'homme au nom imprononçable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nyuyou Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyuyou   Présentation nyuyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nyuyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi
» Présentation de Cossi1
» Présentation de Bidibuce
» presentation de guilou
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Boy's : Be happy or be Zombie ! :: Outre-Monde :: Présentations-
Sauter vers: